Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Stock 1 000: Le team Garnier a fait rouler ses BMW

Dans Moto / Sport

Superbike - Stock 1 000: Le team Garnier a fait rouler ses BMW

Ancien serviteur de Yamaha dans le championnat Stock 1 000 conclu à une bonne cinquième place au général en 2009 avec le Français Sylvain Barrier, la structure de Michel Garnier s'est lancée cette année dans l'aventure BMW. Un changement de blason qui est aussi un pari sur la prometteuse S 1000RR qui doit néanmoins encore confirmer sur la piste les bonnes dispositions de sa fiche technique.


Avec le soutien de SAVY 21 à Dijon et MERAS Evolution à Châlons Sur Saone les Français qui ont aussi enrôlé le Suisse Savary près du Gaulois Barrier s'en sont allés du côté de Carthagène du 19 au 21 février derniers pour découvrir les subtilités du missile teuton. La pluie a perturbé les séances de travail du vendredi et du samedi, mais a finalement permis de définir de bons réglages sur le mouillé.


Le dimanche a permis de travailler plus sereinement, et la mise au point des nouvelles machines a « fortement progressé à tous les niveaux » dit-on du côté de l'écurie. « Sans chercher le chrono, les temps réalisés se sont révélés conformes aux attentes du team. » Les prochains tests sont programmés début mars sur le circuit de Valence.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire