Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Stock 1000: Baz confirmé chez MRS avec la R1

Dans Moto / Sport

Superbike - Stock 1000: Baz confirmé chez MRS avec la R1

Un nouveau Français vient d'être officialisé dans la catégorie 1 000 Superstock et en l'occurrence, il s'agit d'une confirmation. Le Champion Stock 600 de 2008 qui avait entamé ses débuts dans la discipline supérieure l'an passé, soit Loris Baz, remettra ça en 2010, et toujours avec celui qui l'a révélé, Adrien Morillas. Au sein de la structure Morillas Racing School, Loris va ainsi pouvoir mettre à exécution son expérience acquise lors de la précédente campagne, d'autant plus que contrairement à beaucoup de ses collègues, le team reste fidèle à la R1. Au moins un qui n'aura pas succomber aux charmes de la BMW S 1000RR !


Loris Baz sera donc sur la R1 mais Morillas mettra aussi deux pilotes sur la R6 en Stock 600. En effet, Jeremy Guarnoni aura des ambition de titre cette année dans la discipline tandis que Romain Lanusse intègre pour la première fois le dispositif.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire