Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Supersport: Après Portimao, certains ont joué les prolongations à Aragon

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Après Portimao, certains ont joué les prolongations à Aragon

Les équipes Supersport Parkalgar, avec la révélation des tests de Portimao Sam Lowes, Bogdanka, qui compte dans ses rangs James Ellison, et l'enseigne Step Racing ex-Intermoto qui aligne Gino Rea, s'en sont allées rejoindre quelques équipes de Superbike sur le tracé d'Aragon. Une petite prolongation avant d'embarquer pour l'Australie et le site de Phillip Island qui va lancer la saison 2011 du mondial à la fin de mois de février. Une opportunité également saisie par la structure test d'Aprilia qui a travaillé avec Alex Hofmann, et les deux structures Ducati Liberty Racing et Supersonic, qui engagent nos deux Français Sylvain Guintoli et Maxime Berger.


Malheureusement, si c'est la pluie qui a contrarié ces protagonistes au Portugal, c'est un froid sibérien qui a refroidi leurs ardeurs en Espagne. Un écueil qui ne fait qu'appuyer un peu plus la stratégie BMW, déjà installée en Australie. Reste que l'affaire aurait pu mal se terminer puisque sur le bitume glacé du tracé espagnol, Smrz et Maxime Berger sont tombés. Heureusement sans gravité.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire