Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Supersport - Brno: Les images et le point dans les championnats

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport - Brno: Les images et le point dans les championnats

L'étape de Brno que les disciplines du Superbike ont avalé ce week-end a confirmé encore un peu plus la tendance affichée depuis maintenant quelques meetings. Une orientation voulant que le titre de la catégorie majeure revienne à Biaggi, tandis que Badovini et le Français Guarnoni débroussaillent avec autant d'assurance chez les Stocks leur route vers le titre suprême. Il n'est finalement qu'en Supersport où les choses peuvent encore susciter la surprise. Et encore. Sur le tracé tchèque, Kenan Sofuoglu a réussi un joli coup en profitant non seulement de sa victoire sur Lascorz, mais aussi de l'abandon de Laverty.


Côté tricolores, c'est du Stock 600 que viendra le salut puisque derrière Guarnoni, c'est Marino qui arrive en couverture. En mondial, Sylvain a connu un de ses meilleurs meetings de l'année, semblant mieux s'accommoder des nouveaux pneus Pirelli que son équipier Haslam, ce qui lui permet de recoller au top 10 au général. Un niveau qui est aussi l'apanage du duo Lagrive-Foret en Supersport. Mais là, on attendait bien mieux.





Championnat Superbike:


1 ITA M. Biaggi Aprilia 352


2 GBR L. Haslam Suzuki 284


3 GBR J. Rea Honda 203


4 ESP C. Checa Ducati 189


5 JPN N. Haga Ducati 172


6 GBR J. Toseland Yamaha 160


7 AUS T. Corser BMW 149


8 ITA M. Fabrizio Ducati 147


9 GBR L. Camier Aprilia 138


10 GBR C. Crutchlow Yamaha 138


11 FRA S. Guintoli Suzuki 138


Championnat Supersport


1 TUR K. Sofuoglu Honda 183


2 ESP J. Lascorz Kawasaki 168


3 IRL E. Laverty Honda 161


4 GBR C. Davies Triumph 113


5 ESP D. Salom Triumph 72


6 DEN R. Harms Honda 71


7 GBR G. Rea Honda 67


8 JPN K. Fujiwara Kawasaki 59


9 ITA M. Pirro Honda 58


10 FRA M. Lagrive Triumph 56


11 FRA F. Foret Kawasaki 48


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca sent bon le titre pour Biaggi, Haslam marquant sérieusement le pas depuis quelques courses.

Par Anonyme

max s'envole pour le titre avec alitalia,forza max encore un petit effort ,et sa fera cinq titres ,

Par Anonyme

Oui 5 titres mais surtout c'est le premier titre d'un italien et en plus sur une Aprilia en superbike, ça nous fera 2 supers champions Lorenzo en motogp et Biaggi en superbike et comme en plus Biaggi est le pilote préféré de Lorenzo, ils pourront fêter leur titre ensemble. Forza Max et Jorge.

Par Anonyme

oui mes deux prefere jorge et max il on le meme style,,on dirait un copier coller ,duex champion au caractere bien trempe on aime ou on detste moi j'adore ,merci a eux cette annee je suis gate avec ses deux la , forza max et jorge

Par Anonyme

L'Aprilia doit etre vraiment une excellente moto pour qu'enfin Biaggi entrevoie le titre c'est tant mieux pour lui car il reste un sacré pilote et un grand champion .

Par Anonyme

C'est sur que l'Aprilia est une sacré moto, d'ailleurs pour être champion du monde il faut une excellente machine, y a pas de secret. Pour sa 2eme année Aprilia et Biaggi font très fort, un titre pour l'aprilia et Max? surtout après les critiques réguliières envers Biaggi ça fait plaisir et ça fermera le clapet de certains, ils se reconnaitront.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire