Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Supersport: De retour à Imola pour des tests

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: De retour à Imola pour des tests

Imola et le Superbike vont fêter leurs retrouvailles la semaine prochaine au travers de tests qui occuperont tant les Superstocks que le Supersport de même que les protagoniste du mondial. L'occasion pour le paddock des Flammini de prendre ses repères sur un site totalement renouvelé, tant dans le dessin de son tracé que dans ses coulisses, et ce avant le rendez-vous officiel au calendrier prévu du 25 au 27 septembre.


Les stocks rouleront le 14 juillet avant de laisser la place aux deux autres catégories qui pourront user et abuser de la piste jusqu'au 16 juillet. Tous les protagonistes seront là, soit trente stocks, vingt deux équipes de Superbike, et dix sept teams en 600, dont les principaux acteurs pour le titre.


Superbike - Supersport: De retour à Imola pour des tests


Ceci dit, Haga n'en sera pas, se remettant encore de ses blessures de Donington alors que Neukirchner et Tamada, en revanche, reviendront après leurs mésaventures de Monza. Toujours en Superbike, Baiocco, au chômage technique depuis que PSG-1 a mis la clé sous la porte, est attendu sur une seconde Ducati DFX aux côtés de Lanzi.


A noter enfin qu'en Supersport, Jason O'Halloran montera que la Honda Althea laissée vacante par Matthieu Lagrive et que Sheridan Morais sera invité sur une troisième Triumph 675 de l'équipe ParkinGo aux côtés de Garry McCoy et Gianluca Nannelli.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire