Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Supersport: Hill déserte !

Dans Moto / Sport

Superbike  Supersport: Hill déserte !

Si le mouvement de troupes au sein de la structure Honda Althea amène effectivement notre Matthieu Lagrive à monter en mondial Superbike sur la CBR jusque là dévolue à Tommy Hill, information que nous vous livrions dès hier après midi, il s'avère au final dramatique pour le sujet de sa Gracieuse Majesté qui ne retrouvera pas la selle de la Supersport du Français.


Hill et Althea ont ainsi décidé de se séparer si bien que c'est un Italien habitué au championnat Superbike transalpin, Flavio Gentile, qui prendra la place de « Mamatt ». La raison de ce divorce tourne autour d'une incapacité des deux parties à s'accorder lors des briefings techniques, et d'ailleurs, la première mission que le Gaulois devra remplir lorsqu'il montera sur la Honda consistera à remettre les choses à plat afin de repartir sur de bonnes bases.


Hill est à présent à la recherche d'une place en BSB ou en 600 Supersport. Déjà en avril, un bruit avait couru sur l'engagement d'un Lanzi à sa place, rumeur qui avait été démentie.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire