Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Supersport: La saison 2008 se prépare au Qatar

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: La saison 2008 se prépare au Qatar

La semaine prochaine, les regards ne seront pas uniquement portés vers Jerez et ses tests de Moto GP qui s'annoncent animés. L'attention sera aussi du côté du Qatar où l'univers du Superbike et du Supersport préparera sa prochaine saison. L'occasion de voir les grands débuts de la 1098F08 et de Checa avec la Ten Kate Honda. Mais pas seulement.


Chez Honda, en effet, ce sera aussi la mise en jambe du double Champion du British Superbike en titre Ryuichi Kyonari, tandis que Fabrizio fera ses premières armes comme pilote officiel dans le camp adverse, soit Ducati. Chez Suzuki, c'est une nouvelle aventure qui commence avec Fonsi Nieto et Max Neukirchner, mais toujours sans investisseur titre.


Superbike - Supersport: La saison 2008 se prépare au Qatar


Yamaha y sera aussi avec un team rodé fait du duo Haga-Corser. On sait depuis ICI que Kawasaki, en revanche, remet ses travaux préparatoires à plus tard, alors que l'autre grand absent de ces tests sera Max Biaggi. A présent pilote dans une écurie privée, il n'a en effet plus droit de faire ce genre d'essai d'avant saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire