Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Supersport: Les images de l'incroyable dimanche à Imola

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Les images de l'incroyable dimanche à Imola

Un doublé Ducati passé presque anonyme dans un temple italien tout dévoué à un Max Biaggi qui retrouve une couronne mondiale sur une Aprilia en Superbike, un Michele Pirro tout surpris en Supersport de franchir la ligne d'arrivée en vainqueur alors que quelques mètres auparavant il ne pensait même plus à un podium, voilà en résumé le dimanche de folie vécu à Imola.


Pour les détails, regardez les vidéos qui relatent des faits de course à sensation et met en exergue une Kawasaki que l'on n'attendait guère à pareille fête tandis que Suzuki a fait partir en fumée, au sens propre comme au figuré, les derniers espoirs d'un Leon Haslam depuis libre de s'en aller chercher meilleure fortune chez BMW. Du grand spectacle qui fait de l'ombre à un Moto GP aux courses décidément plus policées.





Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire