Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Supersport: Les images du Nürburgring

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Les images du Nürburgring

Leon Haslam n'a sans doute pas fait la prestation qu'il escomptait, mais au moins, il a réussi à retarder l'échéance d'un titre mondial pour Max Biaggi, qui n'a plus que deux meetings à patienter pour monter sur le toit du monde du Superbike avec sa RSV4. Du coup, le week-end allemand a surtout été marqué par le retour d'un Noriyuki Haga vainqueur de la seconde manche pour une Ducati Xerox en fin de parcours, tandis que Rea s'est approprié sa quatrième réalisation de la saison. Une performance qui pourrait bien être synonyme de podium au général à l'heure des comptes, au détriment de Carlos Checa, meilleur des représentant de Borgo Panigale.


En Supersport, Laverty continue à mener la charge contre Kenan Sofuoglu. Ce dernier, néanmoins, a profité du déclassement, à cause d'un moteur non conforme, d'un Gino Rea spectaculaire pour gérer un peu mieux son avance dans la course au titre.





Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire