Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Supersport: On bosse chez Kawasaki et Foret est de la partie

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: On bosse chez Kawasaki et Foret est de la partie

On ne ménage pas ses efforts chez Kawasaki durant cette intersaison du Superbike. Côté ZX-10R, Tom Sykes, tout émoustillé d'avoir été confirmé chez les verts après avoir vu de près la sortie, bosse fort sur un nouveau Ninja qui affole déjà les chronos, alors que Fujiwara l'aide dans sa mise au point, en attendant le retour en grande forme de Chris Vermeulen et de Joan Lascorz. Les deux cités, avec le Britannique seront, on le rappelle, les trois pilotes officiels d'Akashi en 2011 en mondial.


En Supersport, on ne chôme pas non plus puisque c'est avec deux écuries que la marque japonaise continuera son engagement. L'officiel qui aura Borc Parkes et la nouvelle recrue ex Triumph David Salom dans ses rangs. Et la structure satellite Lorenzini avec qui Fabien Foret devrait continuer l'aventure. L'écurie transalpine racle même en ce moment ses fonds de tiroir pour aligner une seconde moto que l'on dit promise à Iannuzzo ou à Baiocco.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire