Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Supersport: Parkes tout seul et Laverty en double

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Supersport: Parkes tout seul et Laverty en double

Il n'y a pas eu qu'en mondial Superbike où les pilotes ont laissé des plumes du côté de Monza. Ceux du Supersport ont aussi payé un lourd tribut à cette piste rapide et sélective, à l'image d'un Robbin Harms qui s'en est offerte une belle pendant les essais avec sa Honda du Veidec Racing. L'ex-pilote Stiggy, dans l'affaire, s'est rectifié une clavicule, si bien que le voilà quitte pour trois semaines de repos.


Pour honorer le rendez-vous sud africain de Kyalami, l'équipe a donc fait appel à un certain Michaël Laverty qui n'est autre que le frère d'Eugène qui fait des étincelles avec la Honda Parkalgar. Le frérot aura sans aucun doute une carte à jouer sur un tracé que tout le monde découvrira, ce qui remet les compteurs à zéro dans le milieu au moment d'affronter le chronomètre.


Superbike - Supersport: Parkes tout seul et Laverty en double


Si les Laverty doublent la mise, du coté des officiels Kawasaki en Superbike, on ne devra compter que sur Broc Parkes pour défendre les intérêts de la ZX-10R. Blessé au poignet après le gros clash du premier départ à Monza, Makoto Tamada est évidemment déclaré forfait, mais la surprise est qu'il ne sera pas remplacé. Ce qui avait été le cas lors de la précédente blessure du Japonais, qui avait été alors supplée par Stuart Easton. Il se dit aussi au sein du team Paul Bird que le manque de résultat de Tamada, imposé par les hommes du Soleil Levant, commence à sérieusement agacer.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire