Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Alstare vire son sponsor mauvais payeur

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Alstare vire son sponsor mauvais payeur

Francis Batta se lamentait déjà de ne pas avoir assez d'argent pour satisfaire les ambitions de James Toseland, voilà qu'à présent il n'a plus d'investisseur titre pour boucler la présente saison. D'un autre côté, celui-ci, transalpin et répondant à l'enseigne Docteur Brux, ne réglait pas ses ordonnances au boss du team Alstare Suzuki qui a donc décidé d'arrêter là un traitement finalement pire que le mal.


Un coup dur néanmoins pour cette structure qui a représenté en son temps jusqu'au partenaire majeur de la catégorie Superbike avec Corona, avant de recevoir les soutiens de Fonsi Nieto avec Pepe Phone pour finalement se retrouver avec des mauvais payeurs qui disparaitront avant même la fin de cette campagne.


La conjoncture étant ce qu'elle est, il faudra beaucoup de persuasion au Belge pour convaincre Hamamatsu de faire l'appoint et pour donner sa garantie pour l'année prochaine, afin d'attirer les meilleurs pilotes de la discipline sur une GSX/R qui connaît une année catastrophique. Quant au paddock des Flammini, ce n'est rien de dire qu'après Stiggy et les décisions des usines en 1 000 Superstock, il vit au rythme des mauvaises nouvelles.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire