Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Au tour de Celani à subir la crise

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Au tour de Celani à subir la crise

La crise continue à faire son effet dans les paddocks et les fins de saison approchant, certaines structures commencent à tirer la langue. En mondial Superbike, qui se gargarisait, en début de campagne, d'offrir un plateau de trente motos, le couperet vient de tomber à nouveau et c'est cette fois le team Celani qui en fait les frais. L'ex-structure de Loïc Napoleone en 1 000 Superstock ne présentera pas sa GSX/R de Superbike au Nürburgring. Tout en promettant, néanmoins, d'être bien là pour finir l'exercice 2009 en Italie, en France et au Portugal.


Voilà qui ne manquera pas de faire sourire Muggeridge qui avait été débarqué de l'équipe italienne qui avait mis un de ses compatriotes à sa place, Polita. Car l'Australien, lui, sera en revanche bel et bien en Allemagne, sur la Suzuki officielle Alstare qui plus est, en lieu et place de Neukirchner toujours blessé.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire