Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Suzuki: Cette fois le vrai chant du cygne pour Francis Batta ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Cette fois le vrai chant du cygne pour Francis Batta ?

A seulement trois meetings de la fin de sa présente saison, le Superbike commence à entrevoir ce que sera son échiquier en 2012. Ses dispositions pour réduite les coûts dans un contexte économique toujours aussi défavorable n'apportent pour l'instant guère de baume au coeur à ceux qui souffrent déjà. A commencer par l'incontournable Francis Batta qui risque de ne plus être qu'un souvenir dès que les lampions de la campagne 2011 s'éteindront. Le boss du team Alstare a perdu de sa superbe en même temps qu'il n'avait plus d'investisseurs titres majeurs tandis que sa marque de prédilection, Suzuki, rendait progressivement la main.


Actuellement contraint de n'aligner qu'une seule GSX-R, suivant en cela la démarche vécue en Moto GP pour la GSV-R le Belge pouvait se satisfaire des prestations d'un Michel Fabrizio convaincant lorsque les circonstances lui permettaient de tutoyer le podium.


Seulement voilà, l'Italien vient d'annoncer qu'il a revu avec son équipe ses contraintes financières à la baisse pour permettre à celle-ci de boucler l'année. Tout en précisant qu'il entreprenait des démarches pour 2012, avec les recommandations de son employeur actuel qui attend désespérément un signe d'Hamamatsu pour savoir s'il aura quelques subsides pour remettre le couvert . Maintes fois annoncée, la fin du team Alstare n'a cette fois jamais semblé aussi probable.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire