Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Suzuki: Denning ne doute pas de Guintoli

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Denning ne doute pas de Guintoli

Paul Denning, soit le boss d'une structure Crescent qui s'étend du British Superbike au Moto GP pour porter aussi haut de possible le blason Suzuki, a encensé sa nouvelle recrue en charge de conquérir les Îles britanniques, soit le pourtant bien Français Sylvain Guintoli. Un hommage appuyé qui est aussi destiné à faire taire ceux qui, Outre-Manche et ailleurs, pensent déjà que la future saison du Drômois ne sera pas une sinécure, avec, notamment, des tracés aussi spécifiques que Cadwell et Mallory Park à découvrir.


« Le BSB sera cette année d'un haut niveau et très ouvert avec des pilotes rapides et affamés » prédit Denning. « En ce qui nous concerne, nous sommes convaincus que Sylvain est le pilote qui a le plus de capacités pour s'imposer dans ce championnat. »


Superbike - Suzuki: Denning ne doute pas de Guintoli


« Certes, il lui faudra découvrir pas mal de circuits, mais il est motivé pour ça et cet hiver, il est déjà allé en reconnaissance pour apprendre en voiture certaines subtilités de ces tracés. C'est un pilote de grande valeur et je ne crois pas qu'apprendre un circuit soit pour lui un souci. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire