Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Suzuki et Alstare à la croisée des chemins

Dans Moto / Sport

Superbike: Suzuki et Alstare à la croisée des chemins

Jusque là irréprochables avec un Leon Haslam au sommet de son art, les troupes de Francis Batta pourraient être heureuses de leur première partie de saison conclue à quelques points de la tête du championnat. Mais ce sont pourtant des hommes inquiets qui arpentent en ce moment le tracé de Misano ouvert à deux jours de test pour quatre usines du mondial. Car ceux-ci ont appris que Suzuki ne leur donnerait pas de coup de pouce supplémentaire pour contrer la démoniaque Aprilia dans la conquête du titre. Ils devront faire avec ce qui leur a été donné au début de la campagne, et ce n'est pas un nouvel arbre à came qui va empêcher une certaine morosité s'installer chez les tenants d'Hamamatsu.


L'homme de la piste, Giacomo Guidotti reconnaît que cette situation pourrait bien toucher au moral Leon Haslam. Il devra, en effet, prendre plus de risques pour contrer Max Biaggi et au Miller Park, on a vu ce que cela pouvait donner. Le Britannique y a connu sa première chute en course.


Francis Batta ira au Japon défendre, comme toujours, sa cause. Mais cette fois, il semblerait bien que l'on soit à la croisée des chemins. Si la seconde mi-temps de cette saison tourne au vinaigre à cause d'un matériel figé, la motivation risque d'en prendre un coup tout comme le partenariat historique entre Alstare et Suzuki. Si bien que deux options peuvent être sérieusement envisagées pour le team belge pour 2011 : le changement de constructeur ou l'arrêt pur et simple.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si alstare change de constructeur ,se serait la meilleur solution.de toute façon la gsxr 1000 s'est de la merde!!!!!!!!!!!!!par rapport à toutes les autres sportives avec lesquelle j'ai roulé  au moins une fois:r1 2010 ,675 daytona,RSV4 Factory(ma moto),ZX 10R,MV F4 2010,ducat 1198 .Quand j'ai fait l'éssai de la suzuki j'avait l'impression de rouler sur une routiére tant mes jambes été écarté par le réservoir et le freinage s'est  le pire sur cette machine,il est digne d'une YBR 125.Pour moi leon haslam est le meilleur pilote du championnat 2010 car il gagne avec cette bousse!!!!contrairemement a biaggi qui gagne grace à la meilleur moto du plateau.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire