Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Suzuki: Forfait de Kagayama redouté pour Phillip Island

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Forfait de Kagayama redouté pour Phillip Island

Les saisons de Yukio Kagayama en mondial Superbike se suivent et se ressemblent. Elles sont impitoyablement jalonnées de blessures avant une performance salvatrice aux 08h00 de Suzuka qui sauvent in extremis sa place chez Suzuki. Cette année 2008 ne paraît pas vouloir faire exception puisque le pilote Japonais a été envoyé à l'infirmerie dès l'entame de la seconde manche du rendez vous d'ouverture du championnat à Losail où il a été percuté par Carlos Checa.


Si l'Espagnol a pu poursuivre sa route, Yukio est resté sur le carreau. Transféré à la clinique, les radios suspectent une fracture de la clavicule si bien que le team Alstare ne compte plus vraiment sur ses services pour la manche australienne qui aura lieu le week end prochain.


Superbike - Suzuki: Forfait de Kagayama redouté pour Phillip Island


L'an passé, Phillip Island avait été le début de son calvaire physique après une grosse chute. Cette fois, la poisse a frappé encore plus tôt. Kagayama avait terminé huitième de la première manche qatarie, soit sa place conquise lors de la Superpole.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire