Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Suzuki: Grosse inquiétude pour Max Neukirchner

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Grosse inquiétude pour Max Neukirchner

C'est la dernière rumeur du paddock du mondial Superbike et si elle se vérifiait, elle serait dramatique. Ainsi, non seulement cette saison 2009 aura été particulièrement noire pour le pilote Alstare Max Neukirchner, relevé du carambolage de Monza avec de graves blessures avant de s'en remettre une bonne dès son retour en essai privé, mais en plus, elle pourrait bien être la dernière du jeune espoir allemand.


Il est d'ores et déjà acquis qu'on ne le reverra plus cette année sur la piste. Il est en convalescence et il n'y a plus rien à sauver sur la GSX/R K9. Mais sa capacité à assumer la prochaine campagne n'est pas plus assurée. Max le teuton a en effet quatre dorsales maintenues par du métal. Une situation qui peut conduire à une incapacité permanente à faire de la compétition, décidée par le corps médical.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire