Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Suzuki: Guintoli découvre sa GSX/R anglaise

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Guintoli découvre sa GSX/R anglaise

Sylvain Guintoli s'en est allé avec le team Crescent du côté du Nord de l'Espagne pour découvrir sa nouvelle Suzuki GSX/R K9, avec laquelle il va battre la campagne britannique cette saison. Bien que les Anglais aient fuit leur Île pour trouver des cieux plus cléments à Calafat, le vent s'est pourtant invité sur le tracé pour perturber ces essais qui ont néanmoins conquis notre Français après 145 tours couverts:


« C'est encourageant » commence Sylvain. « Par rapport à la moto 2008 que j'ai pilotée à Brands Hatch, la nouvelle Suzuki est déjà plus stable alors qu'il ne s'agit que de notre première sortie avec elle. Nous avons déjà un bon ensemble et pourtant il y a encore du travail pour la faire évoluer. »


Superbike - Suzuki: Guintoli découvre sa GSX/R anglaise


Le team manager Jack Valentine se réjouissait de ce week end au delà des Pyrénées en comparant les données recueillies sur le même site il y a un an: « Je suis content de la manière dont les choses se sont passées. Je sais que nous quittons le circuit dans une position plus favorable que celle de l'an passé, alors que nous avons à peine touché aux réglages. » En 2008, la Suz avait remporté trois courses dans son championnat, avec Tom Sykes dessus.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire