Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Suzuki: Guintoli remettra ça avec Crescent

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Guintoli remettra ça avec Crescent

Sylvain Guintoli a opportunément déjà verrouillé son avenir puisqu'il vient de trouver un accord pour poursuivre avec le team Crescent Suzuki en 2010 dans le cadre du championnat britannique du Superbike. Une excellente nouvelle qui démontre toute la qualité de la relation établie entre les deux parties que les blessures et les forfaits n'ont pas corrodé. Bien au contraire, puisque notre « frenchie » est toujours le seul du plateau anglais à avoir remporté une victoire, en dehors des ogresses Yamaha Airwaves qui écrasent la catégorie en ce moment. La marque d'un talent intact malgré les heurts et malheurs subis.


« C'est la première fois de toute ma carrière que je signe si tôt dans l'année » s'amuse d'ailleurs Sylvain. « Actuellement, nous travaillons pour retrouver notre compétitivité démontrée en début de campagne. Mais l'expérience acquise cette année sur les différents circuits nous sera, je pense, très utile l'an prochain. De même, la connaissance de la moto et de nos méthodes de travail nous seront bénéfiques et nous pouvons envisager la suite avec optimisme. »


Actuellement avec une seule GSX/R, l'écurie Crescent cherche à se dégager une marge budgétaire pour envisager deux machines en 2010. Avec la volonté de mettre un jeune espoir aux côtés de Sylvain.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien pour gagner des courses et se battre pour un titre et Bien pour un avenir en mondial SBK à moyen terme, surtout quand on voit les pilotes de british SBK qui vont ensuite en world SBK ... mais dommage qu'il n'ai pu saisir la chance de revenir en grand prix via le Moto 2 !!! Avec son expérience des circuits, des reglages, du 4 temps et du Moto GP il aurait pu y faire des ravages ! Peut-être choisi-t'il aussi de rester outre manche histoire de gérer sa vie de famille (sa femme est british).

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire