Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Haslam annonce son arrivée

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Haslam annonce son arrivée

C'était dans les tuyaux depuis Magny-Cours et la décision d'un Johan Stigefelt financièrement exsangue d'autoriser ses pilotes à s'en aller voir ailleurs pour 2010 a précipité les choses. Ainsi, c'est Leon Haslam lui-même qui a déclaré à ses compatriotes de MCN qu'il serait bien sur la Suzuki Alstare l'an prochain avec des ambitions élevées pour la future campagne du mondial Superbike:


« C'est une machine officielle tout droit venue du Japon et c'est un ensemble gagnant. L'écurie a eu pas mal de déceptions cette année et elle ne peut pas se permettre une nouvelle désillusion. Ce sera le 25ème anniversaire de la GSX/R et ils voudront gagner. »


On comprend mieux maintenant l'empressement de Max Neukirchner à occuper à nouveau le terrain, tandis que Francis Batta n'a toujours pas dévoilé le nom de son prochain investisseur titre, tout occupé à éclaircir la situation avec celui qu'il arborait cette année, avant de le congédier pour factures impayées.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire