Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Haslam et Guintoli en test à Phillip Island

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Haslam et Guintoli en test à Phillip Island

Le team Alstare Suzuki n'a pas le moins du monde l'intention de revivre cette décevante saison 2009 de mondial Superbike. 2010 marquera le vingt cinquième anniversaire de la GSX/R et il faudra marquer le coup auprès d'une usine d'Hamamatsu qui semble avoir déjà commencé à écouter son partenaire dans le milieu des Flammini, puisque les troupes de Francis Batta s'en sont allées tourner du côté de Phillip Island.


Selon l'aveu de l'ingénieur maison Giacomo Guidotti, les Japonais ont pris en compte les défauts de la dernière génération qui n'a pas réussi à un Max Neukirchner passé depuis chez Honda Ten Kate. Soit une consommation excessive tant en gomme qu'en carburant, si bien que l'électronique a été revue tout comme la répartition des masses. Leon Haslam et Sylvain Guintoli pourraient donc bientôt se féliciter d'être arrivés chez Suzuki exactement au bon moment.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire