Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Hopkins a fait connaissance avec sa GSX/R

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Hopkins a fait connaissance avec sa GSX/R

Plutôt qu'un projet Moto GP nébuleux avec une moto à trois cylindres que l'on aimerait voir tourner pour être réellement fixé sur les intentions de FB Corse, John Hopkins a donc choisi le concret en signant pour un programme en AMA Superbike sur une GSX/R éprouvée. Comme on peut le voir, le nouveau couple a fait connaissance tandis que pour l'anglo-américain, la démarche fleure bon le retour aux sources puisque le boss du team Chris Ulrich n'était autre que son mentor au tout début de sa carrière.


D'ores et déjà , les ambitions de titre ont été annoncées, preuve que « Hopper » n'a pas l'intention de s'encroûter mais bel et bien de rebondir après deux années marquées par le retrait de son employeur Kawasaki en Moto GP et des blessures à répétition en mondial Superbike. Il fera équipe avec Martin Cardenas tandis que Ben Bostrom ou encore Josh Hayes se feront un plaisir de lui barrer la route. Entre autres.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire