Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: John Hopkins roulera en BSB

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: John Hopkins roulera en BSB

Pour les Anglais c'est fait et l'annonce officielle ne devrait plus tarder. John Hopkins s'apprête ainsi non seulement à retrouver l'Europe au travers du championnat britannique de Superbike mais aussi à renouer avec l'enseigne Crescent. Celle-là même qui fait courir la Suzuki GSX/R dans la catégorie mais également les GSV-R en Moto GP. Une sorte de retour aux sources puisque l'anglo-américain avait quitté Paul Denning pour tenter de se reconvertir en mondial avec une Kawasaki et une Honda. Une expérience peu concluante qui l'avait ramené aux Etats-Unis où il n'a pas plus connu la réussite puisque les blessures l'ont, à cette occasion, rattrapé.


Voici « Hopper » prêt à rebondir et ce même si Crescent a perdu de sa superbe auprès d'Hamamatsu. Le boss pour la Grande Bretagne de l'écurie, Jack Valentine, croit toujours en lui et rappelle qu'il sera sur la prochaine grille de départ de la spécialité celui qui sera en mesure de présenter la plus belle carte de visite. De quoi, peut être, décider des investisseurs qui manquent toujours en ce début d'année et qui seraient bien utiles pour s'assurer d'une deuxième machine.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire