Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Suzuki: Jules Cluzel a passé les Fêtes à l'hôpital

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Jules Cluzel a passé les Fêtes à l'hôpital

Si Stefan Bradl a fêté son anniversaire à l'hôpital, notre Jules Cluzel, lui, est allé faire un tour par la chirurgie en guise de préparatif pour le Réveillon. Et ce, pour les mêmes raisons, soit un syndrome des loges à éradiquer, avant la reprise des hostilités. A l'image d'un Dovizioso qui s'est fait enlever une plaque à l'épaule ou encore d'un Haslam qui s'est débarrassé du même genre d'accessoire à une jambe, les pilotes profitent de la trêve hivernale pour se refaire une santé.


On rappellera que le vice-champion du monde de Supersport, pour sa première année à ce niveau, roulera en 2013 sur la Suzuki GSX/R du team Crescent aux cotés de Leon Camier. Un poste laissé vacant par Sylvain Guintoli à présent officiel Aprilia en lieu et place d'un Max Biaggi ayant fait le choix de la retraite.


L'homme de Montluçon fera connaissance avec sa nouvelle monture le 17 janvier prochain pour des premiers tests. Ces essais se dérouleront à Almeria et en plus de son binôme, le tricolore devrait partager la piste avec Davide Giugliano qui, lui, découvrira l'Aprilia, nouvelle arme choisie par le team Althea en lieu et place de la Ducati.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bon rétablissement Jules, et bonne saison 2013       :bien:

Par Anonyme

cluzel ne feras rien en superbike c'est un bon pilote de 600 mais ca s'arrette la! il feras comme sufluoglu qui n'avais rien fais quand il est passé en superbike.

Par Anonyme

Une bonne année en Moto2, la suivante rien, parti en supersport et maintenant SBK.....on ne le verra jamais en Motogp, le ptit Jules.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire