Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Kagayama remplace Guintoli en BSB

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Kagayama remplace Guintoli en BSB

L'arrivée de Sylvain Guintoli au sein du team Alstare pour disputer le mondial Superbike aux côtés de Leon Haslam, ne provoquera pas de psychodrame au sein de la marque Suzuki. Pourtant, notre Français avait déjà pris des engagements pour une nouvelle campagne en BSB sur la GSX/R du team Crescent, mais cette perspective est devenue un refuge idéal pour Yukio Kagayama déclaré définitivement perdu par Francis Batta. L'échange des Suz' ne pouvait pas mieux tomber et le premier à s'en féliciter a été bien sûr le responsable de la branche britannique d'Hamamatsu, Yasuhara Osawa:


« Sylvain a démontré un potentiel incroyable cette année sur la Suzuki, malgré une mauvaise blessure » commence le Japonais. « La demande d'Alstare de le prendre en mondial Superbike a reçu un avis favorable unanime. » et pour le prouver, Jack Valentine, l'homme à la tête de l'écurie ainsi revue et corrigée y va de son couplet: « Avoir Yukio chez nous est une excellent nouvelle. Il a le charisme et une popularité certaine auprès des inconditionnels britanniques. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire