Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: La GSX/R arrive sur ses terres dans le désert

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: La GSX/R arrive sur ses terres dans le désert

Double victoire en 2005 avec Corser et Kagayama, première place en seconde manche en 2006 avec le même Corser et plus haute marche du podium en 2007 lors de la première course avec Max Biaggi, ce n'est rien de dire que la Suzuki GSX/R apprécie particulièrement le tracé de Losail puisque Fonsi Nieto a aussi inscrit la saison passée la bombe d'Hamamatsu au palmarès de la seconde mi-temps de ce rendez-vous dans le désert.


De fait, c'est avec un certain entrain que le dauphin de Haga au championnat, Max Neukirchner, s'apprête à faire ses valises pour le Qatar, et ce d'autant plus qu'il compte déjà un podium dès cette entame de campagne, avec la seconde position conquise lors de la première course de Phillip Island, devant son équipier Kagayama:


Superbike - Suzuki: La GSX/R arrive sur ses terres dans le désert


« Commencer l'année avec un podium a été une bonne chose et maintenant j'ambitionne d'en conquérir plusieurs autres » commence le jeune Allemand. « La K9 est vraiment une bonne moto et mon équipe l'a rendue très compétitive en travaillant dur cet hiver. Mais elle n'en est qu'à ses débuts et elle va encore s'améliorer de course en course, ce qui devrait aussi se ressentir sur les résultats. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire