Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Suzuki: Le retour de Fonsi

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Le retour de Fonsi

Max Neukirchner a donc été la principale malheureuse victime du l'effroyable carambolage du premier départ de la première manche du mondial Superbike à Monza. Opéré de ses multiples blessures, il est à présent parti pour une convalescence d'au moins six semaines, laissant orpheline sa GSX/R K9 pour les prochains rendez-vous de Kyalami et de Salt Lake City. Francis Batta, le boss du team Alstare, s'est donc employé à combler la vacance et c'est une vieille connaissance qu'il est allé chercher pour recompléter ses effectifs: Fonsi Nieto.


L'Espagnol n'était autre qu'un des trois pilotes officiels Suzuki alignés l'an passé. Sixième du championnat avec une victoire, il avait été ensuite écarté du programme de la K9 et il était attendu sur la grille de départ de la catégorie cette saison avec une K8 cliente concoctée par la structure belge. Mais Fonsi avait finalement décliné l'offre pour s'engager dans une aventure Moto2 avec le team Laglisse qui n'a toujours rien donné de concret.


Superbike - Suzuki: Le retour de Fonsi


Nieto, qui n'a que peu roulé depuis le début de l'année, devra se faire à une K9 inconnue ainsi qu'à un tracé sud-africain pas plus fréquenté. Le challenge s'annonce pour le moins ardu.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire