Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Le service minimum attendu pour 2012

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Le service minimum attendu pour 2012

Début octobre au Motegi, Suzuki devrait annoncer ses intentions pour le Moto GP et le Superbike. Une décision qui aura comme trait directeur la rigueur. On ne s'attend donc pas à une annonce fracassante sur une nouvelle GSV-R répondant au règlement 2012 des Grands Prix et encore moins à une multiplication des effectifs des GSX/R en mondial. Sur ce dernier point, Francis Batta a eu déjà une tendance de ce qui peut l'attendre. Hamamatsu lui fournirait la moto et certaines pièces, à lui d'assurer ensuite le financement du développement et l'achat des éléments d'évolution.


Autant dire que l'engagement aux côtés du team Alstare sera des plus limités. Celui-ci devra donc compter sur un généreux investisseur pour poursuivre l'aventure. Qui reste à trouver dans la conjoncture que l'on sait. Mais le Belge espère pouvoir se dégager une marge de manoeuvre lors du rendez-vous de Magny Cours.


Reste qu'il est en concurrence avec un team Crescent qui se verrait bien monter au niveau international avec John Hopkins. Sachant que cette entité est celle d'un Paul Denning qui gère déjà les intérêts de la marque en Moto GP, il faut bien considérer cette concurrence comme des plus sérieuses.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bien dommage que Suzuki ne fasse que le service minimum car en SBK en MGP la moto est loin du ridicule avec ses bons pilotes Fabrizio et Bautista qui donnent toujours le maximum.

Par Anonyme

 La GSXR était tout de même mieux avec Haslam dessus .... qui s'est fait volé le titre faute de moyens .... lui il doit vraiment avoir les boules ! il aurait dores et déjà rejoind le MotoGP s'il avait eu le titre .... au lieu de ça il tombe dans les oubliettes de BMW.... au lieu de ça on a récupéré Crutchow ...  : (  quel échec !

Par Anonyme

j espère voir encore le team rizla suzuki en gp pour 2012 car Alvaro est loin d etre une bille. Il se bat comme un diable et finit cette saison en gp dans le top 10. Pas mal avec un si petit Team !!!!

Par Anonyme

MM si on veut mais bon l'année derriere capi sur la meme mob ,il finissait tjrs devant bautista et d'ailleurs hopkins(il est encore jeune) fait mieux lui aussi  et merite sa place en gp

Par Anonyme

 Suzuki veut pas mettre de sous dans la compétition moto sa ne leur apporte rien et aux vue des résultat de vente de suzuki, il serait mieux de faire de nouvelle moto que de faire de la compet où de toute facon il font de la figuration...

Par Anonyme

00:28 t'as révé,Capi il se faisait tordre l'année derniére par Bautista,quant à Hopper c'est l'homme de quelques coups,la plupart du temps il est derriére ou par terre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire