Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Leon Camier sera l'un des deux pilotes du team Crescent

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Leon Camier sera l'un des deux pilotes du team Crescent

On le sait, le team Crescent viendra en 2012 de son île britannique pour se frotter au gratin mondial avec des Suzuki GSX/R. Une démarche ambitieuse puisque conjuguée avec deux motos alors que l'enseigne historiquement officielle Alstare n'a les moyens d'en aligner qu'une seule. Et encore, ses plans pour la saison prochaine ne sont pas encore définis, son pilote, notamment, restant un mystère après le départ de Michel Fabrizio pour BMW-Italie.


Mais pour les hommes de Paul Denning, qui attend, de son côté, de quoi sera fait son avenir en Moto GP, les choses semblent déjà claires. Au point qu'un de ses prochains pensionnaires vient d'être annoncé, en la personne du compatriote remercié par Aprilia après un peu plus de deux saisons, Leon Camier. Le champion britannique de la spécialité en 2009 va ainsi retrouver des compatriotes qui devraient l'aider à se relancer. On attend à présent l'identité du binôme et le nom des investisseurs. C'est bien sûr vers John Hopkins que tous les regards sont tournés.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire