Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Suzuki: Polita chez Celani pour deux meetings

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Polita chez Celani pour deux meetings

Alex Polita connait décidément une saison 2009 mouvementée. D'abord annoncé sur une Ducati Sterilgarda, il s'est vu débarquer avant même le coup d'envoi des hostilités pour cause de crise économique pour se retrouver en mondial Supersport sur une Suzuki Hoegee qui a, à sont tour, été boutée hors du plateau pour des raisons budgétaires. C'est à croire que là où passe l'intérimaire Polita, l'écurie trépasse. Mais pour autant, l'Italien n'effraie pas puisque c'est maintenant l'équipe Celani qui fait appel à ses services, pour monter sur sa Suzuki GSX/R K9 normalement dévolue à Muggeridge.


« Muggas », en effet, ne sera pas des rendez-vous de Misano ce week-end, et de Dongton ensuite, à cause de deux vertèbres facturées depuis Assen qu'une chute au Miller Park n'a pas arrangée. Brno devrait marquer le retour de l'Australien parmi ses troupes, objectif que s'est aussi fixé l'autre pilote Suzuki, mais Alstare cette fois, Neukirchner.


Superbike - Suzuki: Polita chez Celani pour deux meetings


Avec Lavilla à la place de Roberts, Nieto en lieu et place de Neukirchner, Lanzi en remplaçant de Laconi et on le sait depuis hier après-midi, Lagrive au guidon de la CBR de Tommy Hill, Polita compète la longue liste remaniée de la grille d'un mondial à l'infirmerie bien pleine.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire