Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – Suzuki : Randy De Puniet commence sa nouvelle vie lundi

Dans Moto / Sport

Superbike – Suzuki : Randy De Puniet commence sa nouvelle vie lundi

Lundi 24 novembre du côté de Jerez, les protagonistes du Superbike vont entamer leur dernier galop d'essai de l'année avant d'entrer en hibernation. Une trêve hivernale au terme de laquelle le début des hostilités ne sera plus loin puisque le mondial entamera dès février ses hostilités. Mais pour un Français, cette dernière sera une première. Son nom, Randy De Puniet qui revient à la compétition après un an de test pour le programme Suzuki en Grand Prix.


C'est justement au guidon d'une GSX/R que le tricolore reprendra goût aux joutes du peloton. Une machine qu'il a eu l'occasion d'appréhender en version Yoshimura lors des dernières 08h00 de Suzuka avec Takuya Tsuda et Josh Waters. Mais cette fois ce sera l'opus Superbike du team Crescent et avec un bouillant Sam Lowes à ses côtés que les choses se dérouleront.


«  Jerez sera un test très important pour moi », a commenté Randy. « Ce sera la seule sortie avant la trêve hivernale et ma première fois avec cette moto. J'espère rencontrer des conditions climatiques favorables pour bien travailler sur la moto et m'imprégner du fonctionnement de l'équipe. Ainsi nous serons sur la bonne voie et sur une base solide de travail pour reprendre le travail en janvier. » Lors de ces tests de Jerez, il y aura aussi Sylvain Guintoli en lice. Le champion du monde découvrira, lui, sa nouvelle Honda CBR du team Ten Kate.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est pour encore tester la solidité de son cuir ? mdrr

Par Anonyme

Moi je limerais bien sa meuf...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire