Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Suzuki: Yoshimura honorera trois rendez-vous

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Yoshimura honorera trois rendez-vous

La bonne forme des troupe Alstare affichée lors des trois jours de test à Portimao laisse augurer un bon cru pour la GSX/R dans cette saison du mondial Superbike qui s'annonce. Au moment de fêter son vingt cinquième anniversaire qui correspond aussi à un demi siècle d'engagement sportif du blason d'Hamamatsu, ces bonnes dispositions ne pouvaient pas mieux tomber. De quoi encourager l'autre équipe qui a juré fidélité à Suzuki et qui a décidé cette année d'entrer dans le paddock des Flammini, Yoshimura.


Après bien des spéculations, le programme des nippons vient d'être finalisé et il portera sur trois meetings avec deux pilotes. Kagayama est ainsi attendu à Assen et à Magny Cours tandis que son compatriote Daisaku Sakai se chargera d'un rendez-vous d'Imola qui tombe pile en même temps qu'une course du BSB. Qui n'est donc pas sacrifié sur l'autel du calendrier international à la plus grande joie d'une écurie Crescent qui avait déjà été contrainte de lâcher Guintoli au profit de Francis Batta.


Par ailleurs, Yoshimura honorera sa présence aux 08h00 de Suzuka. Avec le trio Kagayama, Sakai et Nobuatsu Aoki, soit le testeur de la branche Moto GP. On restera donc en famille cette saison chez le préparateur japonais.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire