Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike : Sylvain Guintoli terminera la saison sans opération

Dans Moto / Sport

Superbike : Sylvain Guintoli terminera la saison sans opération

La saison de Sylvain Guintoli en Superbike est des plus étranges. Le Français, officiel Aprilia, n'a qu'une victoire au compteur, a mené très tôt avec une avance conséquente le classement général avant de se faire rejoindre puis dépasser par Tom Sykes. Une conjoncture aux airs de chant du cygne lorsque l'on a appris sa blessure à l'épaule en chutant d'un modeste vélo. Et pourtant, bien que souffrant, le Français a serré les dents pour reprendre les commandes des opérations à Moscou puis accentuer encore son avance après les deux courses de Silverstone.


Guinto est à présent leader avec treize points d'avance sur l'officiel Kawasaki qui, dans le même temps, s'est comme désuni. Du coup, le tricolore a décidé de continuer ainsi sa saison, sans passer par la table d'opération : "La semaine dernière, je suis allé voir mes chirurgiens pour voir quelle était la meilleure solution, s'il fallait m'opérer ou attendre. Nous avons décidé de ne pas avoir recours à la chirurgie et je fais donc beaucoup de physio et d'exercices pour récupérer le plus vite possible et être prêt pour le Nürburgring. » Rendez-vous le 1er septembre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire