Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Ten Kate a trouvé ses sous

Dans Moto / Sport

Superbike: Ten Kate a trouvé ses sous

Le cigarettier Winston, après deux ans de bons et loyaux services, a donc décidé de quitter les sports mécaniques pour voguer vers d'autres cieux, laissant les caisses de Honda Ten Kate, vides. Par ailleurs, la marque fait partie de la nébuleuse nippone JTI, qui exploite aussi la marque au camélidé. Ce qui n'est donc pas de bon augure si tant est qu'il restait encore un espoir pour Yamaha de conserver sa couleur jaune en Moto GP.


Mais pour en revenir au Superbike, Ten Kate a su trouver le remplaçant. Ce sera l'enseigne HANNspree, spécialisée dans les écrans LCD en tous genres qui signera les chèques en 2007, amenant dans ses bagages Roberto Rolfo, aux côtés de Toseland. En Supersport, les deux 600 Cbr seront bien sûr confiées à Charpentier et Sofuoglu.


Superbike: Ten Kate a trouvé ses sous


Au passage, le sponsor s'engagera aussi en mondial Moto Cross, avec le team Martin Honda, qui fait courir l'Américain Ryan Mills et le Français Antoine Meo.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire