Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Ten Kate au complet, Barros en Moto GP ?

Dans Moto / Sport

Superbike: Ten Kate au complet, Barros en Moto GP ?

Voici une rumeur qui, si elle est vérifiée, sera un cas concret de l'effet papillon. Selon le commanditaire Hanspree, qui paie la carrière de Roberto Rolfo, c'est finalement comme équipier de Toseland que son poulain irait faire la saison 2007. Donc en Superbike, et non en Supersport aux côtés du Champion du monde Charpentier, comme initialement prévu.


Ce guidon au sein de la catégorie Superbike était pourtant annoncé comme quasi certain pour Barros. Un Alex que Honda voulait garder dans la discipline, et un Brésilien qui s'était déclaré assez tôt comme vouloir être un prétendant au titre l'an prochain dans une structure phare du milieu. Selon toute vraisemblance, ce ne sera pourtant pas chez Ten Kate.


Superbike: Ten Kate au complet, Barros en Moto GP ?


Mais voilà qu'il se pourrait que ce ne soit même pas en Superbike que l'on retrouve l'inusable Barros. Un guidon est à prendre chez Kawasaki qui s'est résolu à perdre Nakano. Et les verts n'imaginent pas pouvoir débaucher un coûteux Gibernau de chez Ducati.


Dés lors, Barros serait sur le retour en Moto GP, par l'entremise de Kawa. A défaut, il n'aurait plus d'autre choix que de rempiler chez Klaffi, son team actuel. Réponse dans les jours qui viennent.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire