Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Test Australie D.2: Biaggi devant, Laconi toujours à l'affût

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Australie D.2: Biaggi devant, Laconi toujours à l'affût

Second jour de test à Phillip Island pour les éléments précurseurs d'un mondial qui débutera sa saison sur ce même tracé le 1er mars, et, a priori, dernière représentation des Aprilia qui auront donc profité du site australien pendant trois jours.


Cette fois, c'est Biaggi qui a terminé en tête mais comme hier, c'est de nouveau la Ducati DFX de notre Régis Laconi qui a perturbé le duo de Noale en s'intercalant entre le Romain et Nakano. Et il ne s'en est fallu que de 0.01 sec pour que le Français ne vienne déposséder la RSV4 officielle de la première place. Le Français nous met déjà l'eau à la bouche pour ce qui est de la suite des événements.


Superbike - Test Australie D.2: Biaggi devant, Laconi toujours à l'affût


A la quatrième place on trouve un Broc Parkes qui, avec sa ZX-10R britannique, a descendu de deux secondes son chrono de la veille. Il met au passage une seconde à son équipier sur le papier pourtant plus expérimenté, Tamada, qui pointe huitième et dernier. Les deux hommes d'Akashi encadrent un troupeau de CBR mené par Leon Haslam.


Chronos:


1. Max Biaggi ITA Aprilia RSV-4 1min 32.59secs


2. Regis Laconi FRA DFX Corse Ducati 1098RS 1min 32.60secs


3. Shinya Nakano JPN Aprilia RSV-4 1min 32.72secs


4. Broc Parkes AUS Kawasaki SRT ZX10-R 1min 32.90secs


5. Leon Haslam GBR Stiggy Honda CBR1000RR 1min 33.10secs


6. Tommy Hill GBR Althea Honda CBR1000RR 1min 33.30secs


7. Roberto Rolfo ITA Stiggy Honda CBR1000RR 1mmin 33.50secs


8. Makoto Tamada JPN Kawasaki SRT ZX10-R 1min 33.90secs


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est vrai que notre gaulois il assure comme une bête! il a  même  droit à  un article sur le site officiel du superbike: http://www.worldsbk.com/pubb_EN/news_ext.php?id=2938 Nul doute qu'il aurait sans doute pris la pole si une petite chute et une visite de contrôle à l'hopital ne l'avait ralenti dans sa progression...d'ailleur il s'en sort avec unedislocation de l'annulaire et non pas fracture comme j'indiquais lors d'un autre post.. je serais curieux de mettre la main sur les statistiques d'essais...je mettrai ma main à coupé que Parkes a fait claquer une pendule sur un tour mais qu'elle est encore loin du compte sur la régularité! de ce coté là pas d'inquiétude à avoir pour Régis qui a visiblement enquiller copieusement du début à la fin! Vivement que ça commence qu'il nous les pourrisse tous!!!

Par Anonyme

aller regis!!y va en surprendre plus d un cette année au guidon de la ducat!!le championnat va etre passionnant!!!!

Par Anonyme

meme si je suis content pour notre super Régis faut pas oublier que la il n'y a "que" les aprillia le reste du gros plateaux n'est pas encore la! mais sa sent quand meme les super résultat pour le meilleur de nos frenchies! bon courage a lui et comme dab' du spectacle!!! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire