Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Test Imola: Neukirchner et Hopkins y ont laissé des plumes

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Imola: Neukirchner et Hopkins y ont laissé des plumes

Ces deux là n'ont décidément pas de chance et ce duo a du mal à se relever d'un sévère accident subi à un moment de leur carrière. Au point que la saison de Max Neukirchner et de John Hopkins risque bien de se terminer à l'issue de ces tests d'Imola où ils ont dû, une nouvelle fois, subir les affres de la chute.


Pour l'Allemand à la GSX/R, tout juste remis du carambolage de Monza, il s'est retrouvé ce matin les quatre fers en l'air lors de l'avant dernière séance d'essai du plateau Superbike. Au départ, les médecins n'ont rien vu puis très vite les radios ont révélé une vertèbre fracturée. Le genre de blessure à vous mettre sur le flanc pendant au moins un mois et bien que Max le Teuton ait fait valoir son intention de se retrouver au guidon à Brno, les spécialistes le verraient plutôt en rester là et se refaire une santé pour 2010.


Superbike - Test Imola: Neukirchner et Hopkins y ont laissé des plumes


Côté John Hopkins, il s'est reçu violemment sur sa jambe blessée à Assen du temps du Moto GP. Là aussi, les rayons X ont révélé de sérieux dommages qu'il ne vaudrait mieux pas encore aggraver, si bien que la participation de l'Américain de chez Stiggy en République Tchèque est tout autant sujette à caution. Au moins !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire