Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Test Losail: Suzuki: Du travail à faire

Dans Moto / Sport

Superbike Test Losail: Suzuki: Du travail à faire

La remarque vient de Max Biaggi lui-même : chez Suzuki, il y a certainement plus de travail à abattre que chez les autres avant d'entamer la saison 2007 dans la peau d'un vainqueur potentiel. On est loin de l'enthousiasme affiché lors des essais précédents à Valence. A Losail, au Qatar, Max a fait de nouveau connaissance avec une vieille saleté : le « chattering ».


Des vibrations qui l'empêchent de rentrer et de sortir de la courbe comme il aime faire, tout en trajectoire idéale. La nouvelle K7 est encore trop brutale à son goût. Le moteur n'est pas en reste, pas assez onctueux. Par ailleurs, Kagayama, a été aussi à la peine.


Superbike Test Losail: Suzuki: Du travail à faire


Max n'a pas moins abattu 73 tours le dernier jour pour emmagasiner des données utiles à la traque à la vibration. Pour ce qui est de son second temps en guise de finale, Biaggi ne s'enflamme guère. C'était un bon tour avec des pneus tendres.


Irréalisable sur une série. Pour la régularité, il faudra encore bosser chez Suzuki qui n'avait amené qu'un nouveau châssis pour ses deux pilotes. Ce qu'espère ne plus connaître l'Empereur Romain au moment de la reprise à Philipp Island.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire