Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike Test Losail: Suzuki: Du travail à faire

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike Test Losail: Suzuki: Du travail à faire

La remarque vient de Max Biaggi lui-même : chez Suzuki, il y a certainement plus de travail à abattre que chez les autres avant d'entamer la saison 2007 dans la peau d'un vainqueur potentiel. On est loin de l'enthousiasme affiché lors des essais précédents à Valence. A Losail, au Qatar, Max a fait de nouveau connaissance avec une vieille saleté : le « chattering ».


Des vibrations qui l'empêchent de rentrer et de sortir de la courbe comme il aime faire, tout en trajectoire idéale. La nouvelle K7 est encore trop brutale à son goût. Le moteur n'est pas en reste, pas assez onctueux. Par ailleurs, Kagayama, a été aussi à la peine.


Superbike Test Losail: Suzuki: Du travail à faire


Max n'a pas moins abattu 73 tours le dernier jour pour emmagasiner des données utiles à la traque à la vibration. Pour ce qui est de son second temps en guise de finale, Biaggi ne s'enflamme guère. C'était un bon tour avec des pneus tendres.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Irréalisable sur une série. Pour la régularité, il faudra encore bosser chez Suzuki qui n'avait amené qu'un nouveau châssis pour ses deux pilotes. Ce qu'espère ne plus connaître l'Empereur Romain au moment de la reprise à Philipp Island.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire