Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Test Misano D.1: Biaggi et la pluie

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Misano D.1: Biaggi et la pluie

Alors que Ten Kate fait tourner la Honda à Assen, quatre usines ont élu domicile pour deux jours de test sur un tracé de Misano qui recevra la prochaine manche du mondial à la fin de ce mois de juin. La pluie a perturbé la première journée mais n'a pas empêché Max Biaggi de signer le meilleur chrono. Le Romain s'est chargé d'enregistrer cette performance avant l'arrivée de la perturbation puis est resté sagement dans son box. La firme de Noale lui soumettra une nouvelle version de l'électronique lors de l'ultime jour de ces essais. Leon Camier, quant à lui, a essentiellement tourné avec des pneus usés.


Côté Yamaha, Cal Crutchlow n'a pas eu peur de braver une piste séchante pour défricher une nouvelle gestion du moteur de la R1, qui s'est avérée encore capricieuse. Chez Suzuki, on a travaillé sur une nouvelle fourche et une mécanique également révisée et à ce jeu, Sylvain Guintoli s'en est un peu mieux sorti que Leon Haslam.


Chez BMW, on a sorti les effectifs. Corser poursuit son plan de travail portant sur l'équilibre générale de la S 1000RR, Ruben Xaus est du voyage, Steve Martin aussi, et il y a même deux Stock 1 000 pour Badovini et Beretta.


Chronos:


Max Biaggi – 1.36.4


Cal Crutchlow – 1.36.7


James Toseland – 1.36.7


Sylvan Guintoli – 1.36.7


Leon Haslam – 1.36.9


Leon Camier – 1.37.1


Troy Corser – 1.37.1


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire