Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Test Monza: Certains prennent de l'avance

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Monza: Certains prennent de l'avance

Si le Moto GP est en plein dans sa veillée d'armes dans un désert qatari qui va ouvrir les hostilités en Grand Prix, certains privilégiés du mondial Superbike travaillent actuellement d'arrache-pied pour trouver les bons réglages sur une piste de Monza qui s'offre à eux pour deux jours. Une belle opportunité pour ces pilotes officiels qui arriveront ainsi sur le tracé transalpin le onze mai prochain, date du cinquième rendez-vous du championnat, avec un certain avantage.


Les deux pilotes Ducati Xerox ont dominé à domicile le premier des deux journées ainsi organisées, ravis, comme leurs collègues présents, d'avoir échappé à la pluie pourtant annoncée. Les Pirelli dernier cri, la gamme de réglage des suspensions et les configurations de départ, tout a été passé en revue sur la 1198 officielle.


Superbike - Test Monza: Certains prennent de l'avance


Fabrizio a réalisé le meilleur chrono devant son équipier Haga actuellement leader du championnat, tandis que les pilotes Yamaha ont suivi. Neukirchner, avec la Suzuki, n'a pas rejoint ce quatuor dans la fourchette des 1'45 alors que Muggeridge, présent avec la GSX/R Celani, s'est payé le luxe de battre une moto officielle, en l'occurrence la BMW d'un Xaus qui a toujours du mal à se faire à un quatre cylindres.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire