Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Test Phillip Island: Ducati peut envisager un festival

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Phillip Island: Ducati peut envisager un festival

S'il est un blason qui peut sérieusement envisager une entame de campagne du mondial Superbike avec sérénité, c'est bien Ducati. Ses 1198 se sont apparemment bonifiées entre l'Europe et l'Australie, au point qu'elles se sont chamaillées pour le gain des meilleurs temps au tour. Seule, la Suzuki d'Haslam semble en mesure de perturber le festin de Borgo Panigale, et Ernesto Marinelli n'est pas mécontent de commencer de cette manière la succession de Davide Tardozzi : « On ne peut pas être autrement que totalement satisfait à l'issue de ces tests » clame d'ailleurs le nouveau chef. « L'équipe et les pilotes ont travaillé très dur et Michel a été particulièrement rapide. »


« Le potentiel de la 1198 est démontrée puisque cinq sont dans les six premiers. Le prochain week-end sera néanmoins difficile mais nous avons une solide base sur laquelle on peut se reposer. » Dominé par son équipier, Noriyuki Haga ne nourrissait aucune inquiétude sur le sujet : « Nous nous sommes concentrés sur les réglages de la suspension et lors du dernier jour, pour différentes raisons, je n'ai pas eu les mêmes bonnes sensations que la veille. »


« Ceci dit, les temps au tour sont assez rapides. Pour ce qui est des pneus, un ou deux degrés peuvent faire la différence. Je ne peux rien prédire sur ce qui se passera dimanche prochain lors des courses. Je vais me reposer quelques jours et repartir au combat vendredi. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

HAGA EST NUL A CHIER

Par Anonyme

HAGA EST LAID.................

Par Anonyme

 Que Caradisiac réussisse enfin à trouver un modérateur ou plutôt un " Effaceur " car des  phrases comme celles des deux Tarés ci- dessus n'apportent rien à part le fait de desservir ce site qu'on dit de plus en plus commenté par des abrutis ! 

Par Anonyme

15:14 15:52 est un gros frustré

Par Anonyme

Le modérateur Caradisiac efface ce qui l'arrange. De toutes façons, la connerie existe et nous entoure (avec le roi RDP). Jusqu'à prendre son temps pour le faire perdre aux autres. En attendant: Go, Haga!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire