Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Test Portimao: Crutchlow a joué les patrons

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Portimao: Crutchlow a joué les patrons

Cal Crutchlow n'est pas du genre à se perdre en cérémonial ou autres stages de découverte. Le Champion du Monde Supersport en titre a un style percutant qui lui est propre et dans l'item prendre son destin en main, il n'est pas le dernier. Les derniers tests de Portimao qui marquaient aussi la rentrée du mondial Superbike n'ont pas terni sa réputation puisque pendant trois jours, il a fait oublier celui qui est pourtant revenu à ses premières amours pour se refaire une santé après deux saisons en Moto GP blessantes, James Toseland. Et ce n'est pas une chute le dernier jour qui va refroidir Cal:


« Cette chute lors du dernier jour m'a coûté du temps sur la piste et c'est dommage car je recherche encore les meilleurs réglages possibles » annonce l'intéressé. « Mais nous avons fait du bon travail pour nous en rapprocher. Je suis impatient d'aller en Australie pour les derniers tests et me lancer enfin dans la saison. »


Superbike - Test Portimao: Crutchlow a joué les patrons


Car les troupes Yamaha n'iront pas à Valence pour approfondir leur sujet: « Nous avons essayé une version 2009 et une version hybride 2009/2010 » précise celui qui est resté aux commandes du programme R1 Massimo Meregalli. « Comme nous avons pris l'habitude à présent, nos derniers essais se feront juste avant le début de la saison. » Et ce Crutchlow qui a dominé Toseland, qu'en pense celui qui a pu apprécier Ben Spies l'an passé ? « James est un travailleur méthodique et de mémoire il n'a jamais brillé dans des tests et se révèle en course. Je crois cependant que Cal nous donnera de grandes satisfactions. »   


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire