Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Test Portimao: Des automatismes à retrouver chez Ducati

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Portimao: Des automatismes à retrouver chez Ducati

Le team Ducati n'a pas seulement oeuvrer sur la nouvelle mouture de la 1198 dévolue au mondial Superbike lors des trois jours de test à Portimao. Il a aussi appris à travailler ensemble. En effet, 2010 sera bien différent des dernières campagnes consommées jusque là puisque Tardozzi est parti chez BMW avec quelques fidèles, laissant le soin à Ernesto Marinelli de reprendre le flambeau. Au bilan de cette expédition portugaise, les Italiens reconnaissent qu'ils n'ont pas affolé les chronos, tout en étant dans le coup. Ils remettront ça à Valence pour élever encore leur niveau de jeu avant le lancement de la saison. Tout comme le compatriote et rival Aprilia.


« J'espérais mieux mais nous serons prêts pour Phillip Island » déclare ainsi le nouveau boss. « Le retour après deux mois a été difficile. Le rhume de Fabrizio et la pluie y ont certainement contribué. L'équipe a encore besoin d'expérience mais elle est très soudée ce qui est très important pour obtenir des résultats. Nous serons à Valence pour deux jours de test, ce qui nous permettra d'aller de l'avant dans la mise au point. Je suis confiant pour le premier rendez-vous de la saison. »


Superbike - Test Portimao: Des automatismes à retrouver chez Ducati


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire