Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Test Portimao: Les travaux pour 2012 ont commencé

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Portimao: Les travaux pour 2012 ont commencé

Après avoir clôturé la saison 2011, le tracé de Portimao avait comme des parfums de 2012 en ouvrant les tests de l'intersaison. Une occasion qu'a saisi à bras le corps le nouveau pensionnaire d'Aprilia, Eugène Laverty, pour se rassurer sur son choix puisqu'il a été crédité par les observateur du meilleur chrono non officiel. Alors qu'il oeuvrait sur une machine du team Pata, son désormais ancien équipier Marco Melandri prenait ses marques dans une BMW qui va à présent être à l'écoute d'Andrea Dosoli. Les deux hommes ont découvert leur nouvel environnement, laissant à Leon Haslam le soin de déflorer la nouvelle version de la S 1000RR annoncée comme plus docile.


Chez BMW Italie, en revanche, l'arrivée de Michel Fabrizio s'est traduit par une chute. Heureusement sans gravité pour le pilote. Côté Ducati, on a constaté la présence de Maxime Berger au sein de la structure Effenberg qui alignera quatre motos l'année prochaine.


Les champions du monde Althea n'étaient pas là, mais ils sont d'ores et déjà ivres de bonheur. Ils auraient pu passer à la trappe malgré leur sacre. Mais en 24h00, Ducati les a rassurés et ils repartiront même avec deux motos, une pour Carlos Checa et l'autre pour Davide Giugliano.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La saison prochaine risque d'etre sympa, avec autant de pilotes et de motos pouvant jouer la gagne      :bien:

Par Anonyme

Tant mieux si Berger entre dans le team de Guintoli.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire