Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Test Valence D.1: Haslam pose ses jalons

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Valence D.1: Haslam pose ses jalons

En compagnie des Moto 2, neuf pilotes du mondial Superbike ont profité d'un tracé de Valence ensoleillé pour préparer leur future saison 2010. Pour ce premier des deux jours prévus, Leon Haslam a inauguré de belle manière son arrivée chez Alstare Suzuki en s'appropriant le meilleur chrono, devant Biaggi et Toseland qui a chuté. Il est à noter que ces trois pilotes ont utilisé les nouvelles gommes que Pirelli met au point pour l'année prochaine.


Quatrième, Rea est le premier des protagonistes à pointer le bout de son pneu 2009, malgré une chute sans gravité. Nouvelle fourche, nouveau bras oscillant et nouvelle électronique ont été son lot alors que du côté d'Aprilia on s'est concentré sur une nouvelle suspension. Chez Yamaha, on travaille d'arrache-pied pour aménager à Cal Crutchlow une position de pilotage idéale alors que notre Sylvain Guintoli n'a pas encore passé les nouvelles semelles transalpines, contrairement à son équipier sur la GSX/R. Alex Hofmann ferme la marche.


Superbike - Test Valence D.1: Haslam pose ses jalons


Chronos:


Leon Haslam (Suzuki) 1m 34.5s


Max Biaggi (Aprilia) 1m 34.7s


James Toseland (Yamaha) 1m 34.8s


Jonathan Rea (Honda) 1m 34.9s


Cal Crutchlow (Yamaha) 1m 35.1s


Leon Camier (Aprilia) 1m 35.8s


Max Neukirchner (Honda) 1m 35.8s


Sylvan Guintoli (Suzuki) 1m 35.8s


Alex Hofmann (Aprilia test) 1m 35.8s


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire