Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Tiberio chez Alto Evolution au Lausitzring !

Dans Moto / Sport

Superbike: Tiberio chez Alto Evolution au Lausitzring !

Voilà une nouvelle intéressante qui nous vient du paddock de Brands Hatch. Yoann Tiberio, celui là même qui s'est fait congédier par l'écurie Supersport Stiggy Motorsport au profit d'un Joshua Brookes parti du team Superbike Alto Evolution, va, dès la prochaine manche du championnat, qui aura lieu au Lausitzring, monter sur la seconde Honda de la structure... Alto Evolution, comme équipier de Karl Muggeridge !


Un étonnant jeu de chaises musicales qui a été rendu possible avec l'aide de Honda France et la bénédiction de Honda Europe. L'accord porterait jusqu'à la fin de la saison, si bien que Tiberio se voit là confier une occasion inespérée de relancer sa carrière au plus haut niveau.


Superbike: Tiberio chez Alto Evolution au Lausitzring !


Reste que la CBR de cette écurie n'est sans doute pas ce qui se fait de mieux au sein du clan du blason ailé. Par ailleurs, le team Alto Evolution se remet d'un épisode traumatisant après des bisbilles internes qui avaient tourné à la prise d'otage, pas moins. Cela avait suffisamment agacé Brookes pour le quitter et rejoindre le Supersport au détriment de Tiberio. A celui-ci de lui démontrer maintenant qu'il a eu tort.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire