Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Toseland est à Tokyo.

Dans Moto / Sport

Superbike: Toseland est à Tokyo.

Il intéresse officiellement Yamaha, Ducati s'est aussi déclaré, si bien qu'il a toutes les chances d'accéder l'an prochain à la Moto GP. Mais pour l'instant, c'est un pilote Honda de Superbike, un blason ailé qui, s'il ne sait pas encore prononcé sur ses ambitions de le voir monter dans la catégorie reine de la vitesse moto, l'a néanmoins sollicité pour participer aux 08h00 de Suzuka.


Sans doute pour mieux le jauger techniquement sur une Fireblade au contact du grand staff du HRC. Pour envisager peut être plus si affinités. Aujourd'hui, James Toseland est reçu au siège du HRC, avant de grimper sur la CBR et commencer son travail pour cette épreuve d'Endurance qui tient particulièrement à cœur aux dirigeants de Tokyo.


Superbike: Toseland est à Tokyo.


Les 08h00 de Suzuka se dérouleront le 29 juillet prochain. Entre temps, la situation de Toseland quant à son avenir immédiat aura certainement encore évolué.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire