Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Toseland explique sa préférence

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Toseland explique sa préférence

Son choix n'a pas manqué de surprendre, d'autant plus qu'avant lui, un autre pilote Honda Ten Kate du Superbike n'avait guère hésité longtemps avant de faire le saut vers le Moto GP.


Mais il faut bien constater que l'histoire de Vermeulen avec Suzuki ne se reproduira avec Toseland et Ducati. Une Ducati certes pas officielle, mais une machine D'Antin quand même équipée de Bridgestone en lieu et place des actuels Dunlop. Force est de croire que la future 800 GP7 n'est pas aussi irrésistible que ça.


Superbike: Toseland explique sa préférence


D'un côté, à bien regarder les statistiques, c'est bien seulement ce diable de Capirex qui arrive à tirer toute la quintessence des machines de Borgo Panigale. Et Pramac D'Antin, même sous l'œil bienveillant de Bologne et un package sur le papier alléchant, ce n'est pas la sécurité sociale, au vu des résultats passés. Le dernier exploit remonte déjà à 2003 avec un podium de Xaus.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Toseland a donc osé se détourner des yeux doux qui lui faisaient même la Dorna qui rêve d'un pilote britannique sur sa grille. Pour rester dans la discipline du concurrent FG Sport, mais surtout pour rester chez Honda.


Superbike: Toseland explique sa préférence


Avec pour objectif un titre en 2007 qui servirait de tremplin pour intégrer un team équipé d'une moto à blason ailé en Moto GP en 2008. Pour sûr, une future RC212V, c'est déjà un plan plus rassurant.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire