Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Toseland: Yamaha a aussi un "Doctor" sur la R1

Dans Moto / Sport

Superbike - Toseland: Yamaha a aussi un "Doctor" sur la R1

James Toseland n'aura pas tout perdu cette saison. Et s'il a dû quitter tête basse un Moto GP qui n'a pas mis deux saisons à l'exclure, il peut néanmoins à présent se faire officiellement appelé, lui aussi, le « Doctor », même si d'un point de vue chronométrique, il n'y aura pas d'équivalence avec qui vous savez. Sa bonne ville de Sheffield a ainsi voulu le consoler de ses déboires en lui attribuant ce haut titre universitaire, décerné par l'établissement local.


L'Anglais a été sensible au geste, parlant de cerise sur le gâteau après deux titres mondiaux dans un mondial Superbike qu'il va retrouver l'année prochaine avec la R1 dans l'espoir de porter cette statistique à trois. Pour un gars qui a lâché l'école à 17 ans pour se consacrer entièrement à la moto, la démarche peut compter en effet. Et puis il est pas beau comme ça avec son pompon le James ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire